Sawyer Sweeten (Tout le monde aime Raymond) s’est suicidé à l’âge de 19 ans

0
33
sawyer

Le monde du cinéma est en deuil. Le jeune acteur Sawyer Sweeten, âgé à peine de 19 ans – rendu célèbre dans les années 90, grâce à son rôle dans la série Tout le monde aime Raymond, s’est suicidé au domicile de ses parents, au Texas, jeudi 23 avril.

La triste nouvelle a été annoncée par sa famille dans un communiqué publié jeudi soir et relayé par le site The Hollywood Reporter.

« Une terrible tragédie a eu lieu ce matin. C’est le cœur lourd que nous vous annonçons que notre frère, fils et ami bien aimé s’est suicidé. Il allait avoir 20 ans dans quelques semaines. »

La famille a rapporté qu’il était en visite chez ses parents, au Texas, lorsqu’il s’est tiré une balle en pleine tête sur le perron de la maison familiale.

La sitcom Tout le monde aime Raymond racontait l’histoire de Ray Barone – Ray Romano, un journaliste sportif italo-américain dont la vie de famille était plutôt mouvementée. Son quotidien tournait notamment autour de sa vie de famille qu’il partageait avec sa femme Debra – Patricia Heaton, sa fille et ses deux jumeaux, les frères Sweeten : Sullivan et Sawyer. La série a pris fin au milieu des années 2000 et les acteurs n’ont plus vraiment été revus à l’écran depuis.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)