Une femme de 63 ans coincée dans sa voiture, sauvée de la noyade à Auckland

0
30
sauvetage

Mardi 17 février, une jeune femme de 63 ans a failli se noyer à l’intérieur de sa voiture qui a plongé dans l’eau du port de Waitemata, à Auckland (Nouvelle Zélande). 4 personnes sont venues la secourir alors que la voiture prenait de l’eau à grande vitesse.

4 personnes à la rescousse

Quatre personnes ont assisté au sauvetage d’une femme de 63 ans qui a failli se noyer enfermée à l’intérieur de sa voiture, mardi. Deux policiers assistés par deux autres personnes ont ainsi tenté de délivrer la victime en cherchant à briser la seule vitre qui était encore visible à la surface de l’eau.

En état de choc

La voiture, une BMW a coulé à grande vitesse au fond du port, ne laissant aux quatre personnes qui sont intervenues, plus de temps pour réfléchir à la manière dont elles allaient porter secours à la dame. Heureusement, l’un policier a finalement trouvé un bloc de pierre sous l’eau avec lequel il a réussi à briser la pare-brise arrière de la voiture. La rescapée est sortie de la voiture saine et sauve, avec quelques contusions et quelques coupures sans gravité, mais aussi et surtout en état de choc. Elle récupère depuis à l’hôpital.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.