Samy Naceri de nouveau en garde à vue pour violences

0
286

Dans la nuit de mardi à mercredi, Samy Naceri a une fois de plus été interpellé pour violences sur son ex-compagne. Cette dernière a aussi été placée en garde à vue.

L’acteur de 53 ans a été interpellé pour « violences réciproques » et placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau, dans l’Essonne. Il se serait battu avec « son ex-compagne ». Tous les deux sont entendus au commissariat. La police serait intervenue dans la nuit au domicile du couple.

Samy Naceri est un habitué des commissariats. Les motifs étant souvent liés à la violence envers des femmes, comme en janvier 2014, au mois de mars 2014, ou encore en octobre.

En juin 2013, l’acteur principal de la saga Taxi a été placé en garde à vue pour s’être bagarré en pleine rue. La violente altercation a été filmée. Les images ont fait le tour de la toile. En 2012, il a été condamné à 10 000 euros d’amende pour avoir insulté des policiers et s’être dévêtu en public, à Cannes. Par ailleurs, il a été condamné a seize mois de prison ferme, en 2009, pour avoir blessé un homme avec un couteau.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.