Samy Naceri (Taxi) en garde à vue pour avoir tabassé sa compagne

0
2494
samy_naceri

L’acteur Samy Naceri a de nouveau été placé en garde à vue, lundi 13 octobre, pour avoir tabassé sa compagne.

Une quinzaine de condamnations

Agé de 53 ans, l’acteur et producteur français, Samy Naceri n’en est pas à sa première garde à vue. La première condamnation qu’il a reçu datait en effet de 1984 alors qu’il n’avait que 23 ans, pour braquage. S’en suivent ensuite plusieurs autres condamnations, mises en examen et gardes à vue dont les principales causes sont des injures, des violences physiques, des agressions à l’arme blanche, des dégradations de biens privées, etc. Samy Naceri a aussi déjà fait de la prison, pendant six mois, après avoir renversé accidentellement un policier alors qu’il conduisait une voiture sans permis. Pour l’année 2014, l’acteur a fait parler de lui, en justice, pour des violences exercées sur des femmes dont sa propre compagne en janvier et en août derniers, et aussi sur une autre femme qu’il aurait blessé en mars dernier.

Marie Guillard ne porte pas plainte

Après 9 ans de mariage, Samy Naceri n’en est pas à sa première agression envers sa femme. Pourtant Marie marie_guillardGuillard n’a encore jamais évoqué le divorce et n’a presque jamais porter plainte contre son époux. Vendredi 10 octobre dernier, l’actrice s’est tout simplement rendue au commissariat de Paris pour dénoncer les actes de violence perpétrés par son mari à son endroit. Marie Guillard s’est plainte de douleurs à la tête et dans le dos, mais n’a cependant pas déposé une plainte contre Samy Naceri.

Des troubles psychologiques?

Samy Naceri aurait-il du mal à se plier aux règles simples de la vie et du respect d’autrui, ou aurait-il un autre problème d’ordre psychologique? En effet, si ce n’est pas la première fois que l’acteur agresse volontairement sa femme ou d’autres personnes, l’acteur a également déjà été interné dans une unité psychiatrique, à Nice, en 2011, à la demande de son épouse. Une demande qui a fait suite à des mauvais traitements que l’acteur aurait subi dans le prison où il a été détenu et où il aurait tenté de se suicider.

Et dire que l’année 2014 ne touche pas encore à sa fin, Samy Naceri pourrait encore faire parler de lui pendant deux longs mois avant que la nouvelle année pointe son nez…ou pas!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.