Samsung Galaxy S5 : sortie mondiale ce 11 avril

0
244

La dernière version tant attendue de Samsung Galaxy S5 est disponible à partir d’aujourd’hui, partout dans le monde. De même que le bracelet connecté Gear Fit qui sera vendu dans près de 125 pays.

Tout ce qu’il faut savoir sur le Galaxy S5

Attendu sur le marché, le Galaxy S5 fait déjà la polémique. En effet, au vu des tests effectués par la presse high-tech étrangère, comme Techradar et GSMArena, ce nouveau modèle de Samsung présente des points autant négatifs que positifs. Le premier sujet abordé dans ce contexte n’est autre que le design de l’appareil. Si certain s’accordent à dire que cette 5ème génération est la plus réussie en matière de look, d’autres déplorent l’utilisation du plastique encore trop présent pour cette version censé être haut de gamme.

Mais s’il y a un point sur lequel tout le monde s’accorde, c’est bien la qualité de l’écran considéré comme « un des meilleurs du marché » avec « un affichage étonnant qui a encore été amélioré ». De même pour la durée de vie de la batterie et l’appareil photo qui sont des points irréprochables.

S5

Samsung Galaxy S5 : Un appareil de très bonne qualité

Malgré un point négatif au niveau de son design, le Galaxy S5 est surement un des meilleurs smartphones jamais crées. Si vous êtes de ceux qui sont convaincus par le dernier né de Samsung, n’hésitez pas à vous le procurer auprès de votre revendeur.

galaxy-s5-vs-one-m8-vs-xperia-z2-vsiphone5s

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.