La justice a saisi le Porsche Cayenne de Mathieu Valbuena pour non respect de son engagement envers son ancien agent

0
50
mathieu

Mathieu Valbuena a eu la visite surprise de huissiers, venus lui prendre son Porsche Cayenne, la semaine dernière. Une saisie qui fait suite à la rupture de son contrat avec son ancien agent Christophe Hutteau.

La justice a ordonné la saisie du Porsche Cayenne de l’ancien joueur de l’OM, parce que ce dernier n’a pas honoré son engagement de verser une indemnité de 568 800 euros à Christophe Hutteau, son ancien agent, après avoir rompu le contrat qui le liait à lui. Reconnu coupable, Mathieu Valbuena a été condamné à lui verser 284 400 euros en décembre dernier, mais il n’a encore rien versé.

Selon le quotidien La Provence, la voiture de Mathieu Valbuena a été saisie par une voiture de la fourrière. L’international tricolore qui joue actuellement pour le Dynamo Moscou, en Russie, n’a par ailleurs pas encore fait de commentaires sur cette affaire.

Pour info, Mathieu Valbuena est un footballeur international français de 30 ans, évoluant au poste de milieu offensif au FC Dynamo Moscou. Ancien joueur de l’OM (2006 – 2014), il avait déjà participé à plus de 300 matchs officiels, toutes compétitions confondues. Son point faible est sa taille, 1 m 67, mais c’est aussi son plus grand atout parce qu’il est capable de marquer des buts spectaculaires.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)