Une agression par balles à Saint-Ouen fait trois blessés dont deux dans un état critique

0
32

Ce jeudi 30 avril 2015, à Saint-Ouen, en Seine Saint-Denis, quatre personnes en cagoule ont agressé, par balles, trois autres individus d’une vingtaine d’années. Les agresseurs se sont enfuis à bord d’un véhicule, après leur acte criminel.

Selon la police judiciaire, l’attaque s’est déroulé vers16 heures au Cité Cordon de Saint-Ouen, du côté du périphérique, au nord de la capitale. Deux des trois victimes sont dans un état critique. De son côté, la police a répertorié « une douzaine de douilles » sur le lieu de la fusillade. La police judiciaire de Seine Saint-Denis est saisie de l’affaire, l’enquête est en cours et les raisons de la fusillade ne sont pas encore éclaircies.

D’après le Parisien, cette agression fait suite à d’autres fusillades « sur fond de trafics de stupéfiants ». Le soir du mercredi 29 avril 2015, dix douilles et deux cartouches de 7,62mm ont été découverts après une fusillade, à l’angle de la rue Alexandre-Bachelet et de la rue Anselme. Par ailleurs, du côté de la cité Soubise, dans la nuit du 12 au 13 avril 2015, une balle a été tirée au niveau de la mâchoire d’un homme.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR