Saint-Denis : 5 millions d’euros de bijoux envolés dans un embouteillage sur l’autoroute A1

0
22
embouteillage

Une collectionneuse d’origine taïwanaise s’est fait voler de précieux bijoux d’une valeur total de 5 millions d’euros, alors qu’elle empruntait l’autoroute A1 qui reliait Roissy à Paris, mercredi 15 avril, à bord d’un taxi.

Les premiers éléments ont rapporté que les faits se sont déroulés vers 17 heures 20 dans le tunnel du Landy, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). La jeune femme qui roulait à bord d’un taxi venait d’acheter de précieux bijoux qu’elle devait ensuite présenter dans un musée à Paris. Une des bagues qu’elle avait achetée valait autour de 1,7 millions d’euros.

Les autorités locales ont affirmé que cette zone située à quelques centaines de mètres au nord de Paris, sur l’autoroute A1, est souvent la scène de nombreux vols à la portière. Les malfaiteurs ont souvent pour cible, les belles voitures ou les étrangers qui voyagent souvent avec une importante somme d’argent.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)