Sacha Buyse (Secret Story 8) rate son show sur NRJ12 et fond en larmes face aux critiques

0
385
sacha_buyse

Sacha Buyse, un ancien candidat de l’émission Secret Story 8, a raté sa prestation dans Le Mag de NRJ12 dernièrement. Un ratage qui a été critiqué par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, puis repris par l’émission TPMP de Cyril Hanouna. De quoi faire craquer le jeune homme!

Vavavoum, le premier single de Sacha Buyse

Depuis Secret Story 8, Sacha Buyse s’est essayé dans la musique. Alors qu’il vient de sortir son tout premier single intitulé Vavavoum, le jeune homme a été invité sur le plateau du Mag de NRJ12 pour en faire la promotion. Confronté à quelque soucis techniques une fois sur scène, Sacha Buyse rate complètement son show et en a été vivement critiqué par la suite sur tous les réseaux sociaux.

https://twitter.com/AngeFeerique/status/538411919871598592

Manque de bol, même son ancien camarade de Secret Story tacle Sacha Buyse sur Vine.

Sacha Buyse en larmes

Face à autant de critiques négatives sur sa prestation, Sacha Buyse n’a pas pu retenir ses émotions lors d’une interview accordée à PurePeople.

« Il y a des moments où je me sens moins bien, car on s’en ramasse plein la gueule sur les réseaux sociaux, avoue le beau Sacha. Mon moral est un peu au plus bas. La méchanceté des gens, ça m’a fait beaucoup de mal. Sur Le Mag, j’ai eu un problème avec le micro, je ne m’entendais pas chanter. Donc oui j’ai mal chanté car je ne me suis pas entendu. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.