Russie : un selfie tourne au drame quand une jeune fille confond son smartphone avec la détente d’un pistolet

0
69

En Russie, un selfie tourne au drame lorsqu’en posant avec une arme à feu à la main, une jeune femme de 21 ans appuie accidentellement sur la détente et se tire une balle dans la tête.

Dans un état grave

Poser pour un selfie avec une arme est loin d’être un acte anodin. Et ce d’autant plus si, comme cette jeune russe, on finit par confondre la détente du pistolet avec le déclencheur de son smartphone. Les faits se sont produits jeudi et ont été confirmés par la police ce vendredi. Selon les agences de presse russe, la victime a utilisé pour sa photo ratée une arme de 9 mm, laissé par un agent de sécurité parti en vacances dans les locaux de la société qui l’emploie. En voulant prendre un selfie original, si l’on peut s’exprimer ainsi, elle porte l’arme sur sa tempe mais au lieu de prendre une photo, elle se tire une balle à bout portant dans la tête.

Si le coup ne lui a pas été fatal, la jeune femme se trouve actuellement dans un hôpital de Moscou, dans un « état grave », comme le souligne l’agence de presse Ria Novosti.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

Journaliste spécialisée dans l’actualité internationale et people.