Russie: un acteur se fait draguer par une femme blonde et perd ses testicules le lendemain

0
98

Les faits se sont passés en Russie. Un jeune acteur de 30 ans, Dmitry Nikolaev, s’est fait dragué dans un bar par une jolie jeune femme blonde. Elle lui a ensuite proposé d’aller dans un sauna.

Un réseau de trafic de drogue…?

Le jeune acteur, pourtant marié au moment des faits, a suivi sans hésiter la jeune femme blonde. Arrivé dans le sauna, elle lui avait servi une bière qu’il a bu, avant de perdre connaissance. La bière contenait probablement de la drogue.

Le lendemain, il s’est réveillé près d’un arrêt de bus, amnésique, ayant « le pantalon couvert de sang et avec une douleur aiguë à l’entrejambe », selon ses dires. Arrivé à l’hôpital, il a découvert qu’on lui a enlevé ses testicules durant la nuit.

Le médecin qui l’a soigné a tenu à donner des explications sur la nature de « l’opération »: « sûrement par un professionnel ou quelqu’un de formation médicale car il s’agit d’un acte chirurgical. L’opération ayant été faite de manière très habile ».

La police moscovite a avancé la thèse d’un réseau de trafic d’organes organisé par un gang russe. D’après une source policière: « Ses testicules ont sûrement été enlevés afin d’être revendus sur le marché noir ». L’identité de la femme qui l’a drogué n’a pas été révélée.

Actuellement, Dmitry Nikolaev a quitté son métier d’acteur et est actuellement animateur pour enfant.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.