Russie : Une météorite passe au dessus de la ville de Mourmansk

0
169

Dans la nuit de vendredi à samedi, une énorme boule de feu traverse le ciel de la ville de Mourmansk, en Russie. En s’enflammant dans l’atmosphère, la météorite n’a pas causé de dommages conséquents.

Les avantages de la technologie

Située dans le nord-ouest de la Russie, la ville Mourmansk abrite près de 300.000 habitants qui ont été témoins du passage d’une boule de feu dans leur ciel au début du week-end. La plupart des voitures en Russie étant équipées de caméra embarquée, un des automobilistes présents sur les lieux nous offre un aperçu du passage de la météorite dans la ville. En tout cas, au visionnage, vous pourrez remarquer l’entrée de la météorite dans l’atmosphère et son explosion.

Jusqu’à maintenant, aucune version officielle n’est venue confirmée le passage de cette météorite à Mourmansk, d’autant plus qu’aucune information n’a donné le lieu où elle a finit par s’écraser. Mais l’une des hypothèses les plus concrètes laissent à penser que la météorite qui est passée dans le ciel de la Russie était issue de la pluie d’étoiles filantes ayant traversé l’atmosphère du 16 au 25 avril. Quoi qu’il en soit, les services de santé assurent qu’aucun habitant n’a été blessé par d’éventuels fragments.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.