Rouen : Une fillette vivait avec le cadavre de sa mère durant plusieurs jours

0
71

Une petite fille, âgée de 3 ans, était restée toute seule dans son appartement aux côtés de sa mère, morte depuis plus d’une semaine.

 

Cette triste nouvelle a été racontée par 76Actu.fr. Etant enfermée dans l’appartement situé route de Bonsecours à Rouen, elle a emmené ses jouets près du corps sans vie de sa mère et elle a survécu en se nourrissant de ce qu’elle trouvait dans l’appartement. Selon le parquet, la vie de cette petite fille n’est pas en danger bien qu’elle souffre d’une légère déshydratation. Pour plus de précaution, elle a été emmenée au service pédiatrique du CHU de Rouen.

Les circonstances de la mort ?

Une enquête a été ouverte pour savoir si la mère de la fillette, âgée de 46 ans, s’était suicidée ou était décédée d’une mort naturelle. Jusqu’ici, la « piste du crime » a été écartée par les enquêteurs du fait que l’appartement à été verrouillé de l’intérieur et qu’aucune trace de désordre n’a été constatée.

Le père de la petite fille a été déjà entendu par la police l’après midi du jeudi 23 octobre. Il n’habite pas avec la fillette et sa mère. La voisine qui a donné l’alerte et qui a permis cette découverte macabre le mercredi 22 octobre 2014 était également entendue.

Les examens et les analyses toxicologiques du corps de la jeune mère devraient avoir lieu ce 24 Octobre 2014. Ces examens qui se dérouleront à l’institut médico-légal du CHU de Rouen, permettront de savoir la date et les causes exactes du décès de la jeune mère.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.