Ronaldinho pourrait perdre sa place au Querétaro s’il ne revient pas à temps de ses vacances

0
43
ronaldinho

Joaquin Beltran, le directeur sportif du club mexicain Querétaro ainsi que le président du club Arturo Villanueva sont unanimes quant à la lourde sanction qui pourrait tomber sur Ronaldinho s’il ne décide pas de reprendre les entraînements la semaine prochaine.

Absent pour des raisons personnelles

Le milieu de terrain du Querérato, âgé de 34 ans, a obtenu l’autorisation de se rendre aux Brésil et aux Etats-Unis pour régler des affaires personnelles. Mais son club commence à perdre patiente à attendre son retour pour reprendre très vite les préparatifs de la prochaine saison. Le club lui accorde désormais un délai de grâce jusqu’à la semaine prochaine, au risque de lui faire perdre sa place définitivement.

Ronaldinho menacé d’exclusion

Joaquim Beltran, le directeur sportif du club mexicain Querétaro n’a pas mâché ses mots pour faire pression sur Ronaldinho.

« Si Ronaldinho n’arrive pas la semaine prochaine, nous prendrons une décision. Il a déjà manqué une grande partie de la présaison et personne n’est au-dessus de l’institution ».

Le président du club, Arturo Villanueva a également déclaré que si le joueur ne revenait pas à temps, il n’hésitera pas à choisir « quelqu’un d’autre ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.