Rolling Stones : 74.000 billets vendus en l’espace de 20 minutes

0
276

En concert au stade de France le 13 juin prochain dans le cadre de leur tournée mondiale, 14 on fire, les Rolling Stones font le buzz avec 74.000 billets vendus en seulement 20 minutes.

De retour en France, sept ans après leur dernier passage

La rumeur courait depuis quelques semaines et c’est RTL qui finit par confirmer que les Rolling Stones se produiront bel et bien au stade de France d’ici le mois de juin. Si la tournée, qui a commencé au mois de Février à Abu Dhabi, a été momentanément suspendue après le suicide de la compagne de Mick, elle est revenue sur les rails et réserve bien des surprises aux français. Ce retour du groupe dans la capitale fait des ravages en France et comme l’affirme Gala.fr, les Stones font toujours recette !

En effet, la billetterie pour le concert a été prise d’assaut par les fans de Mick Jagger et son groupe avec les billets vendus entre 78 et 150 euros.

Rolling Stones

Un temps record pour liquider les 75.000 billets prévus

Sur BFMTV, ce vendredi matin, la coproductrice du concert des Rolling Stones confirme que « 74.000 places ont été vendus en 20 minutes » ! Et la totalité des billets mis en vente se sont écoulés en moins d’une heure. Déjà 1 minute 30 au démarrage de la vente à la FNAC, 10.000 billets vendus ont été enregistré.

 Le Parisien va jusqu’à annoncer que certains billets d’entrée sont déjà mis en vente à des prix exorbitants sur Ebay.

Live

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.