Robin Thicke, le chanteur abandonné par sa femme Paula Patton

0
97
robin_thicke_paula_patton

Entre le chanteur Robin Thicke et sa femme, ça aura juste duré neuf ans. En effet, l’actrice Paula Patton aurait officiellement demandé le divorce.

9 ans de mariage et 1 enfant

S’ils se séparent, Robin Thicke et Paula Patton vont laisser derrière eux, une histoire d’amour qui aura duré robin_thicke_filscinq ans de laquelle est née un enfant de 4 ans, dénommé Julian. Que s’est-il passé entre ces deux ex-amoureux? Nul ne le sait exactement, mais si l’on se fie aux dossiers déposés par l’actrice Paula Patton devant la justice, il est question de « différends irréconciliables ». Outre la demande de divorce, la future ex-épouse de Robin Thicke demande également une garde alternée pour leur petit garçon.

L’hypothèse de l’infidélité écartée

Si de nombreuses rumeurs confirment que des tromperies sont à l’origine de ce divorce, aucune des deux parties n’a encore rien confirmé. D’ailleurs, les dossiers qui ont été déposés par madame Paula Patton n’ont pas mentionné de telles accusations contre son futur ex-époux.

Une séparation à l’amiable

Au bout de presque 10 ans de mariage, Robin Thicke et Paula Patton se connaissent comme les doigts de la main. Il est donc tout à fait normal et prévisible que même leur séparation se passe dans la plus grande harmonie possible. D’ailleurs, les deux célébrités auraient opté pour une séparation à l’amiable, sans aucun conflit en vue.

Une séparation annoncée en février 2014

Robin Thicke et Paula Patton avaient déjà annoncer leur séparation en début d’année. A cette époque, c’est Paula Patton qui aurait décidé de quitter son domicile pour aller vivre ailleurs. Depuis, le chanteur aurait tenté par tous les moyens de sauver leur mariage mais aujourd’hui, l’actrice a décidé de divorcer de manière définitive.

Robin Thicke en manque d’inspiration

En bon chanteur qu’il est, Robin Thicke a tenté de faire revenir Paula Patton en chantant. Il lui a entre autres dédié deux de ses plus récents titres dont Paula et Get her back. Deux chansons qui n’ont pas réellement connu de succès après Blurred Lines, que Robin Thicke pourrait également perdre au profit des héritiers de Marvin Gaye, avec lesquels il lutte pour la paternité du titre.

Et nous vous proposons à l’écoute le titre Paula pour voir s’il peut vous attendrir, ne serait-ce qu’un peu.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.