Robert Pattinson : un premier album pour bientôt ?

0
321

Présent à Cannes pour défendre les films de David Michôd, « The Rover », et de David Cronenberg, « Maps to the stars », Robert Pattison réserverait une autre surprise pour ses fans. En effet, l’acteur s’apprête à sortir son premier album.

Une star aux multiples facettes

Robert Pattinson est surtout connu pour avoir interprété le rôle d’Edward dans la saga « Twilight » même s’il tente de se dépêtrer de son image de vampire amoureux en acceptant différents rôle au cinéma. Mais qu’importe, on n’a vraiment rien à redire sur ses prestations et on peut dire que sa carrière d’acteur est vraiment au beau fixe. Mais l’égérie de Dior aurait un autre projet en tête, d’après les révélations du magazine The Sun. En effet, sur les confidences de Brady Corbett, un proche de l’acteur, « Il a été très occupé à produire son premier album qui va bientôt sortir. »

Toujours selon cette source, Robert Pattinson « a toujours voulu être musicien mais a été rattrapé par le succès de Twilight ». Une fibre musicale qu’il a d’ailleurs déjà exploitée pour ceux qui connaissent le parcours de l’acteur.

Robert Pattinson pour une pub de Dior

Un parcours musical déjà entamé

La prochaine sortie de son premier album devrait ravir les fans de Robert Pattinson qui savent que l’acteur a déjà de belles aptitudes pour la musique. Pour ceux qui en doute encore, il vous suffit d’écouter les deux bandes originales de Twilight intitulé « Let me sign » et « Never Think ». Et ce n’est pas tout puisqu’il a également été le compositeur de la bande originale du film « How to be » d’Olivier Irving.

Mais cette passion de notre vampire préféré pour la musique remonte à loin étant donné qu’il s’est mis au piano dès l’âge de trois ans et à la guitare classique quelques années plus tard. Mais s’il a retardé ce parcours musical déjà tout tracé, c’est surtout par peur des critiques comme Robert Pattinson l’avoue au magazine Entertainment Online « Les gens détestent quand les acteurs deviennent musicien, donc j’ai préféré éviter ça le plus longtemps possible. »

Mais le temps est enfin venu et on a tous hâte d’en entendre plus !!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.