Rituel satanique ? Un adolescent condamné à la prison à vie pour le meurtre d’une de ses amies

0
128

Une scène macabre. Coupable pour le meurtre d’une jeune fille que l’on a découverte, l’année dernière, avec un crucifix dans le ventre, un jeune homme de 18 ans a été condamné à la prison à vie, le vendredi 12 décembre à Houston.

« Aucun regret »

Jose Reyes, 18 ans, Victor Alas, 16 ans et Corrian Cervantes, seulement 15 ans étaient amis et compagnon de beuverie. En février dernier cependant, Corrian a été enlevée par les deux comparses qui lui ont fait subir les pires sévices, que la poursuite a même qualifiés de « rituel satanique ». Violée, avant et après sa mort, l’adolescente a également été poignardée à plus de 60 reprises avec un tournevis, battue à mort avec un siège de toilette et eu l’œil arraché selon le Daily Mail. Le plus inattendu était la découverte d’un crucifix planté dans le ventre de la victime. Dans une lettre que l’accusé, Jose Reyes, avait écrit en prison, il expliquait que « Ca m’a rendu dingue de planter cette fille. Mais c’était pour la bonne cause. C’est ce que le diable voulait ». L’assistant du procureur d’indiquer que « Peu importe si Satan était impliqué dans ce crime, ce qui s’est passé dans cet appartement est sadique et inhumain. Et ce, d’autant plus que «l’accusé a dit qu’il n’avait aucun regret ».

Corrian Cervantes, la victime

Si le sort de Jose Reyes est fixé depuis vendredi, le procès de Victor Alas, le complice se tiendra bientôt. En voyant leur jeune âge, l’on est en droit de se demander, comment des adolescents peuvent espérer vendre leur âme au diable en tuant leur jeune amie ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

Journaliste spécialisée dans l’actualité internationale et people.