Rihanna : quand elle se moque de ses fans sur Twitter

0
452

Alors qu’une de ses fans imite un de ses looks pour son bal de fin d’année, Rihanna ne prend pas des pincettes et se moque ouvertement d’elle sur Twitter.

Une mauvaise surprise pour cette jeune fille

Alexis Carter, une étudiante de 16 ans originaire de Baltimore, est une grande fan de Rihanna, à tel point qu’elle a décidé de copier le look de son idole pour son bal de fin d’année. En effet, afin de briller auprès de ses pairs, elle s’est confectionné la même combinaison futuriste vert émeraude que Rihanna portait lors d’un défilé haute couture d’Alexandre Vauthier, datant de septembre 2010.

Comme le raconte New York Post, les premières réactions que la photo d’Alexis a suscitées sur Twitter étaient positives jusqu’à ce que des élèves mal intentionnés se moquent de son look. Mais le pire ne survient réellement pour cette jeune étudiante que lorsque Rihanna intervient.

cette imitation d'Alexis Carter devrait flatter Rihanna et pourtant

Une moquerie de mauvais goût

Si un retweet de sa star préférée devrait être la meilleure des surprises et le plus grand honneur pour Alexis mais dans le cas présent, c’est tout à fait le contraire. En effet, en retweetant sa photo, Rihanna a posté une photo d’elle portant la même tenue, à côté de celle de la jeune fille avec pour légende « dans la vraie vie. » Mais ce n’est pas tout puisque dans la seconde, elle compare le look d’Alexis au Logo du Wu Tang Clan.

Se confiant au Fox Baltimore News, la jeune fille avoue être vraiment humiliée et ajoute « Pourquoi se moquer de moi alors qu’on avait exactement la même tenue ? Les poses étaient différentes mais la tenue ne l’était pas ! » Depuis, Alexis, ne veut plus entendre parler de Rihanna et conclu « Elle n’aime pas ses fans, contrairement à ce qu’elle prétend ».

la photo que Rihanna a tweeté pour se moquer de sa fan

On savait que Rihanna avait parfois mauvais caractère mais de là à s’en prendre à une jeune fille de 16 ans ? Il ne faut pas exagérer…

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.