Rihanna se lance dans les œuvres humanitaires à Paris avec une ligne de tee-shirt

0
244

A Paris pour quelques jours, Rihanna fait la Une des tabloïds pour la sortie de son nouveau parfum mais également pour sa nouvelle ligne de tee-shirt dont le produit de la vente ira à une fondation humanitaire, « Clara Lionel ».

Pas de tourisme pour Riri

Le jour même de son arrivée à Paris, le 4 juin, Rihanna lance la campagne de son nouveau parfum « Rogue » sur les Champs-Elysées, dans la boutique Sephora, où elle rencontre ses fans et présente sa nouvelle fragrance. Et alors que ses admirateurs ne se sont pas encore remis de cette première rencontre et de ce nouveau produit, la jeune chanteuse de 26 ans s’est levée le jeudi pour présenter sa nouvelle ligne de tee-shirt à son effigie et à but purement caritatif au Hard Rock Café du Boulevard Montmartre. Pour le lancement de cette ligne de tee-shirt, en édition limitée, Rihanna s’est associée au groupe Hard Rock International qui lui a remis un chèque de 200.000 dollars soit environ 147.000 euros, pour sa fondation « Clara Lionel ».

Rihanna chez Sephora pour la promotion de son parfum Rogue

Elle déclarera par la suite que « L’action la plus urgente est de finir d’équiper une clinique à la Barbade pour traiter des malades atteints de cancer » avant d’ajouter « L’argent sera bien utilisé. On n’en a jamais assez pour les causes qui en valent la peine. »

Rihanna engagée dans la lutte contre le cancer à travers la fondation 'Clara Lionel'

Récemment choisie par La CFDA pour être l’icône de mode 2014, Rihanna vient de montrer un bon exemple en s’investissant dans la lutte pour le cancer.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.