Rihanna dans une robe transparente pour le CFDA Awards

0
508

Il faut le dire, Rihanna sait se faire remarquer ! Pour preuve, sa dernière apparition en public au CFDA fait déjà le tour de la toile puisque la jeune femme a tout simplement décidé de porter une robe transparente pour recevoir le prix de l’icône de mode 2014.

« Ambassadrice la plus attrayante »

Choisie comme étant la nouvelle icône de mode 2014 par le Council of Fashion Designers of American, Rihanna succède ainsi à Johnny Depp et Lady Gaga. Lors de cette annonce, les responsables avaient déclaré « Nous sommes fiers de décerner le prix de l’icône Fashion du CFDA à Rihanna pour son impact sur l’industrie de la mode comme ambassadrice la plus attrayante de ces dernières années ». Fidèle à elle-même la chanteuse a décidé de recevoir son prix dans une œuvre d’Adam Selman, un créateur américain connu pour avoir confectionné des costumes de Lady Gaga et Gwen Stefani. C’est donc vêtue d’une robe quasi-transparente, teinte de la même couleur que sa peau, hormis les 230.000 cristaux de Swarovski brodés dessus que Rihanna est monté sur le podium. Une tenue qui a fait sensation, autant lors de la cérémonie que sur la toile.

la chanteuse en séduit plus d'un au CFDA

Rihanna a d’ailleurs expliqué « Je pense que la mode a été un moyen pour moi de m’exprimer, de parler fort, de dire qui je suis et j’aime m’amuser avec ça. La mode est juste un monde de sensations fortes où il n’y a pas de lois. »

En tout cas, si les tenues de Rihanna ne font pas toujours l’unanimité, il faut croire qu’elle a su impressionner là où il fallait pour recevoir le prestigieux prix d’icône de mode 2014 du CFDA.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.