Rihanna : future James Bond girl ?

0
142

Les fans vont se réjouir. En effet, il semblerait que Rihanna ait été approché par les producteurs du 24ème volet des aventures de James Bond, prévu pour une sortie en 2015.

Rihanna au cinéma ?

La rumeur enfle. Rihanna en James Bond girl d’ici 2015 n’est pas impossible si l’on en croit le Sunday Mirror qui affirme que la chanteuse pourrait intégrer le casting de la prochaine production pour donner la réplique à Daniel Craig. Une source du journal britannique d’affirmer que « Rihanna est une grande fan des films de James Bond et a toujours aimé l’idée d’apparaître dans l’un d’eux. Elle n’a même pas besoin d’y réfléchir, elle sait qu’elle veut le faire. Elle est très excitée.» La participation de l’interprète d’Umbrella n’est d’ailleurs pas fortuite puisque dès 2012, à la sortie de « Skyfall », Daniel Craig avait déclaré que pour son côté coquin, Rihanna était la James Bond girl idéale.

un duo qui promet d'être explosif

Une chose est sûre, si la chanteuse intègre ce 24ème volet de James Bond, le film promet d’être explosif avec Daniel Craig et Rihanna en tête d’affiche.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.