Rihanna devient ambassadrice et directrice artistique de Puma

0
99

Puma a conclu un partenariat avec Rihanna. La célèbre chanteuse est devenue officiellement l’ambassadrice et la directrice artistique de la marque.

Dans un communiqué publié mardi dans la soirée, la grande marque d’équipements sportifs Puma, appartenant à Kering (ex  Pinault-Printemps-Redoute ou PPR) a officialisé son partenariat avec la chanteuse américaine Rihanna, l’une des célébrités les plus influentes du monde. Elle devient alors l’égérie mais aussi la directrice artistique de la marque.

Selon le PDG de Puma, Bjørn Gulden, « La signature de Rihanna est une étape fantastique pour PUMA. Sa présence mondiale, son charisme et son individualité, son ambition – toutes ces choses font d’elle une parfaite ambassadrice pour notre marque. (…) Rihanna était un choix naturel pour nous. Nous sommes ravis de l’avoir comme un partenaire, et nous sommes impatients de ce qui est à venir.  » Adam Petrick, directeur marketing de la marque allemande a également ajouté que l’entrée de Rihanna dans le domaine du sport est une suite logique dans sa carrière, en plus de sa présence et de son influence importante dans le monde de la mode et de la musique. Par ailleurs, selon lui, la chanteuse « est la représentation exacte de la Femme PUMA » car « elle démontre une confiance en son corps et une grande détermination ».

Pour sa part, Rihanna s’est empressée d’annoncer la grande nouvelle à ses millions de followers sur les réseaux sociaux.

 

Outre le sprinter jamaïcain Usain Bolt, qui n’a pas manqué de souhaiter la bienvenue à la nouvelle recrue sur Twitter, Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé, ainsi que les footballeurs Mario Balotelli et Thierry Henry sont également des égéries de l’enseigne.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.