Rihanna : Un nouvel album et un bébé en vue ?

0
347
rihanna

Si la chanteuse barbadienne s’est faite discrète ces derniers temps, c’est qu’elle était bien en studio – un extrait vidéo de son titre Kiss it better à l’appui. Mais il semblerait également que Rihanna couve une autre bonne nouvelle, l’arrivée prochaine de son tout premier bébé. . .

Kiss it better sur Instagram

C’est sur Instagram que Rihanna a annoncé mercredi la sortie prochaine de son nouvel album intitulé RS. Extrait de ce dernier, une vidéo de quelques secondes du titre Kiss it better a été dévoilée par la chanteuse sur la toile par la même occasion.

Rihanna enceinte ?

Mais dans l’attente de la sortie de ce nouvel album, la chanteuse Rihanna se retrouve aussi au cœur d’une rumeur de grossesse depuis quelques temps. Une rumeur qui semble se confirmer à travers les informations publiées récemment sur Media Take Out. En effet, selon le site américain, Rihanna aurait demandé à tout son staff de bannir les cigarettes ainsi que tout autres produits illicites dans son studio. Il y a également cette chanson dont on ignore encore le titre, mais qui ferait partie de son nouvel album et dans lequel elle parlerait d’« un bébé » qui vit en elle.

Qui est le père de l’enfant ?

Si les rumeurs venaient à se confirmer, il reste à deviner qui est le père de l’enfant de Rihanna. Une question qui mérite d’être posée puisque la chanteuse ne s’est plus affichée au côté d’aucun homme ces derniers temps. Après une longue histoire partagée entre l’amour et la haine avec Chris Brown, Rihanna sort en avril 2010 avec Matt Kemp, le joueur de baseball de l’équipe des Dodgers de Los Angeles. Mais leur histoire se terminera fin 2010. Rihanna se lie par la suite d’amour avec le rappeur Drake mais leur histoire n’a pas semblé être sérieuse. Depuis, la chanteuse barbadienne s’est faite très discrète côté cœur. Alors qui pourrait bien être le père de son enfant?

chris

matt

drake

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.