Un régime pas comme les autres : une australienne se nourrit presque essentiellement de bananes

0
528

Des régimes en tout genre, on en a tous entendu parler. Mais la méthode de Freelee The Banana Girl est sûrement l’une des plus originales puisque pour rester mince, il lui arrive de ne manger que 50 bananes par jour.

Régime aux fruits mais essentiellement de bananes

Présente à travers tous les réseaux sociaux et Youtube, Freelee est une jeune australienne qui a mis au point un régime vraiment pas comme les autres, qui lui a permis de perdre 18 kilos. Pour ce faire, elle a décidé de ne manger qu’un seul fruit ou légumes par jour, mais en quantité astronomique. En effet, elle indique consommer entre 3.000 et 5.000 calories par jour à raison de 4 kilos de pommes de terres, 20 bananes, 10 ananas et bien d’autres fruits et légumes. Elle assure alors ne souffrir d’aucune carence puisque selon elle « La banane est le meilleur fruit de la planète ».

Freelee, exibe fièrement son corps qu'elle considère comme mince et athlétique

Un régime purement végétalien

Pour son régime, Freelee The Banana Girl évite d’ingurgiter d’aliments industriels, de viande et de tous produits d’origine animale. Ayant souffert d’anorexie et de boulimie, elle affirme aujourd’hui avoir trouvé son équilibre qui la rend fière de son corps qu’elle considère comme « mince athlétique » même si beaucoup la juge un peu trop maigre.

Toutefois, pour ceux qui décident de suivre son exemple, ce que nous déconseillons vivement, Freelee explique « Vous n’avez pas à manger ce nombre précis de bananes. J’essaie juste pour vous montrer que vous avez à manger beaucoup pour être mince. Il y a tellement de gens là-bas qui disent qu’il faut restreindre vos calories pour perdre du poids, mais ce n’est pas vrai. Vous avez besoin de transformer vos calories en glucides. »

Freelee, avant et après son régime végétalien

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.