Ray J, l’ex. de Kim Kardashian battu par sa petite-amie Princess Lover ?

0
191
rayj

Battu violemment par sa petite-amie Princess Lover, Ray J – l’ex-compagne de Kim Kardashian avec laquelle il a réalisé une célèbre sex-tape, a décidé de régler lui-même la caution de celle-ci qui s’élevait à 10 000 dollars.

Une nuit dans un club de strip

Mercredi 11 février dernier, alors que Ray J et sa petite-amie Princess Lover roucoulaient en amoureux dans un hôtel à Las Vegas, monsieur s’est permis de passer la nuit dans un club de strip. De retour à l’hôtel en fin de soirée, il a été tabassé par Princess Lover qui n’avait qu’une phrase à la bouche « Je vais te tuer ». Selon le site TMZ, le jeune homme a rapidement pris la fuite après avoir été roué de coups pendant qu’un employé de l’hôtel s’est chargé de prévenir la police. La jeune femme a été par la suite emmenée, menottes aux mains au commissariat de la police.

Ray J a réglé les cautions

Mais bizarrement, au lieu de porter plainte pour coups et violence envers sa personne, Ray J a décidé de pardonner sa dulcinée et est même allé jusqu’à payer sa caution de 10 000 dollars. Une somme qui ne représente effectivement rien à côté de tout l’argent qu’il continue d’empocher grâce à sa célèbre sex tape avec la célèbre Kim Kardashian. Pour la vidéo qui témoigne de ses ébats avec l’actuelle compagne de Kanye West, Ray J continuerait d’empocher en effet pas moins de 90000 dollars par trimestre.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.