Une quinquagénaire condamnée à 12 mois de prison pour avoir agressé deux plombiers

0
49
police

Une femme d’une cinquantaine d’années a été condamnée par le tribunal d’Arras à 12 mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement deux plombiers qui sont intervenus à son domicile en 2013.

Une femme alcoolique et agressive

L’histoire remonte en 2013 lorsque deux plombiers ont effectué des travaux dans l’immeuble de la locataire. Après avoir effectué les travaux dans les parties communes, les deux hommes sont intervenus chez la dame. Une fois à l’intérieur de l’appartement, les plombiers ont senti une forte odeur d’alcool et ont remarqué que la locataire était déjà dans un état d’ivresse assez important. Elle s’approche de l’un des deux plombiers, lui caresse le dos et lui dit « Après avoir décroché les radiateurs, viens dans mon lit! ». L’homme refuse, la dame se tourne vers son collègue et refait sa proposition. Encore un refus, elle décide de fermer les volets, frappe l’un des artisans à l’oreille et s’enferme dans son appartement avec tout le matériel des plombiers.

La police est intervenue

Le lendemain des faits, la police est venue à l’appartement de la dame pour récupérer les outils des artisans plombiers. Après le départ de la police, la quinquagénaire s’en est prise au concierge. Pour sa défense, elle avait fait un récit incroyable lors de son procès.

« Après cette affaire, j’ai sombré encore plus dans l’alcool. À un niveau vraiment morbide. Je ne me lavais plus et je ne sortais plus de chez moi. J’ai fait un coma éthylique. Un matin de mars, c’est mon chat qui m’a réveillé. Depuis ce jour, j’ai décidé de me prendre en main. Je ne bois plus depuis huit mois et j’ai entamé une formation pour être assistante de vie »

Mais la décision du tribunal a été ferme, la dame écope de 12 ans de prison avec sursis, d’une mise à l’épreuve pendant deux ans, de 1 000 euros de dommages et intérêts ainsi que d’une obligation de soins pour son addiction à l’alcool.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.