PSG : T. Motta et David Luiz forfaits pour au moins 10 jours

0
16
psg

Après avoir fait passer des examens à ses deux joueurs parisiens : T. Motta et David Luiz, Laurent Blanc était rassuré que leur indisponibilité n’ait pas été trop importante.

T. Motta, blessé à la cuisse gauche lors de la victoire du PSG face à l’OM dimanche 5 avril, sera ainsi forfait pour les dix prochains jours. David Luiz quant à lui, également blessé à la même cuisse, sera absent du terrain pour les quatre semaines qui vont suivre.

Le milieu italien du PSG ne jouera donc pas avec ses coéquipiers pour le match aller des quart de finale de la Ligue des Champions, qui aura lieu le 15 avril prochain. Il sera toutefois présent pour le match retour.

David Luiz qui était à peine revenu avant d’être à nouveau blessé, sera quant à lui absent pour deux matchs dont la rencontre avec le FC Barcelone et aussi le match retour au Camp Nou, pour le 21 avril prochain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)