PSG éliminé en quart de finale face à Chelsea pour la Ligue des Champions

0
199

Chelsea s’est qualifié pour la demi-finale de la Ligue des Champions après avoir vaincu PSG mardi soir à Stamford Bridge avec un score de 2-0 malgré une victoire de 3-1 à l’aller.

Un jeu pas assez saignant offensivement

Le match entre le club parisien PSG et Chelsea a retenu l’attention de tous les amateurs de foot hier soir. Privée de son attaquant vedette Ibrahimovich, les parisiens se sont fait éliminer par Chelsea à moins de cinq minutes de la fin du match. Avec 78% de chances de se qualifier si l’on se fiait aux résultats antérieurs de la Ligue des Champions, PSG a perdu son pari face à Chelsea qui a petit à petit imposé son rythme au jeu. Dans le premier quart d’heure, les Parisiens ont agi de la sorte à gêner la progression de l’adversaire mais ils subissent un coup dur avec la sortie d’Hazard à cause d’une blessure, remplacé par Schürrle.

Chelsea victoire

Demba Ba élimine PSG :

Le PSG était qualifié pour la demi-finale durant les premiers 87 minutes du match. Mais voila, Demba Ba en a décidé autrement. Le rêve d’intégrer le dernier carré de la Ligue des Champions des parisiens s’est effondré après le tir de Demba Ba. Malgré cela, les dirigeants du PSG restent positifs et Laurent Blanc avoue qu’il y a une différence au niveau de l’expérience en ce qui concerne au sein de la Ligue des Champions. Pour sa part, Chelsea jubile mais garde les pieds sur terre. Selon Mourinho « C’est une bonne victoire, mais on a fait tant de demi-finales ».

Laurent Blanc

On peut donc s’attendre a d’autres grands matches dans la suite de la Ligue des champions avec les meilleures équipes en lice.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.