Grande-Bretagne : ses voisins l’empêchent de faire des travaux, elle décide de peindre sa demeure en rayures rouges.

0
30

Pour se venger de ses voisins qui l’ont empêche d’effectuer des travaux d’agrandissement, une propriétaire a peint sa maison en rayures rouges. Une couleur criarde, qui a provoqué les réactions outrées de ses voisins, très attachés au prestige de leur quartier. En effet, la maison décriée est située dans une impasse entre Kensington et Chelsea, à Londres. Cette demeure prestigieuse qui vaut plusieurs millions de livres était menacée de destruction par sa propriétaire, résidente en Suisse.

Cette dernière désirait construire une immense « maison iceberg », dotée de plusieurs sous-sols. Les riverains se sont opposés à ce projet à cause des travaux perturbants, qu’auraient engendrés le bruit, la poussière voire les restrictions de parking.

Des travaux qui auraient duré des mois, ou des années comme c’est souvent le cas, lors de travaux d’agrandissement en sous-sol, effectués ces dernières années à Londres. Dernièrement, des propriétaires fortunés construisent des piscines, des cinémas, des salles de sport en sous-sol, occasionnant de nombreuses nuisances en l’encontre du voisinage. Actuellement, seul le quartier de Kensington et Chelsea a réagi pour lutter contre l’édification de ces sous-sols, en prononçant depuis fin 2014 la construction de plus d’un niveau.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR