Le princes Harry et William ont une sœur cachée ?

0
40
princes

Une grande révélation sur la famille royale a été faite par le tabloïd Globe, peu de temps avant la tant attendue, arrivée d’un nouveau membre – le second enfant de Kate Middleton et William. Le magazine américain a en effet dévoilé que les deux frères William et Harry ont une sœur cachée dénommée Sarah.

Les faits remontent en 1980 lorsque, un an avant leur mariage et à la demande de la Reine Elizabeth II, Charles et Lady Di ont réalisé des tests de fertilité. Ainsi le gynécologue, chargé de prouver la fertilité du couple, a décidé d’implanter l’embryon provenant des gamètes de Charles et de l’ovule de Diana, dans l’utérus de sa propre femme. De cette grossesse était née une petite fille prénommée Sarah qui serait actuellement en train de rechercher ses parents biologiques.

Globe est même allé jusqu’à préciser que Kate et William ont déjà rencontré la jeune femme lors de leur voyage à New York, en décembre 2014.

La famille royale n’a pas encore voulu faire des commentaires sur cette affaire.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR

J’adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma…Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)