Le Prince Harry tourne la page et s’amuse avec une gogo-danseuse

0
407

On aurait pu penser que sa récente rupture avec Cressida Bonas aurait atténué les frasques du Prince Harry ! Eh bien non, il a tout simplement décidé de tourner la page et de passer du bon temps avec une gogo-danseuse.

Il renoue avec ses vieux démons

Les virées et les sorties dans les clubs londoniens font désormais partie des habitudes du Prince Harry, bien loin de montrer qu’il a le cœur en miettes après sa séparation avec Cressida Bonas. De retour d’un voyage officiel en Italie, le jeune prince de 29 ans est rentré à Londres dans l’intention de s’amuser avec son groupe d’amis dans un club londonien. C’est lors de sa virée au Chakana Club qu’il fait la rencontre de Paige Amber Collins, une gogo-danseuse de 20 ans, rapporte le journal The Sun. La jeune femme s’est d’ailleurs empressée de tweeter à 3h du matin, « Ce n’est pas tous les jours qu’on danse ou boit des vodkas avec le Prince Harry ! Il est l’homme le plus charmant et accessible qui soit, sachant que c’est un prince. »

Paige Amber Collins, la gogo-danseuse du Prince Harry

L’info a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux avant d’être retiré de la page selon plusieurs médias britanniques. Si l’on se fie aux faits actuels, il faut croire que l’épisode Cressida Bonas est bel et bien révolu pour le Prince Harry.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.