Le Prince Harry et Cressida Bonas séparés ?

0
195

Les rumeurs disaient que le Prince Harry et Cressida Bonas allaient bientôt se marier après deux ans de relation. Et pourtant, le magazine People annonce de source sûre que les deux tourtereaux s’étaient séparés.

« Cela ne marchait pas »

Le magazine People affirme que le Prince Harry et Cressida Bonas étaient bel et bien séparés. Une situation qui a été confirmé par une source proche du fils cadet de Lady Di qui affirmait « Il la trouvait trop en manque d’affection et ça ne fonctionnait simplement pas ». La maison royale, quant à elle, déclare à travers son porte-parole à l’AFP que « Ce n’est pas quelque chose que nous pourrions commenter ».

Le couple s’est rencontré il y a deux ans, par l’intermédiaire de la princesse Eugénie, fille du prince Andrew et une amie proche de Cressida Bonas. Depuis leur relation était restée discrète, loin des tabloïds et des photographes jusqu’au mois de mars dernier au cours duquel le couple a fait deux apparitions publiques qui semblaient démontrer l’officialisation de leur relation. Et ce, d’autant plus que le jour de leur première apparition publique, le couple a été vu en train de s’enlacer dans les tribunes de Wembley. Ce qui n’a fait qu’amplifier les rumeurs de mariage auprès de la presse britannique.

Prince H

Mais apparemment, les apparences sont trompeuses puisque People précise que le Prince Harry avait confié à ses amis que tout ne se passait pas très bien entre lui et sa belle. Cependant, The Telepraph campe sur ses positions et affirme que cette séparation n’est qu’un « moment de répit », exactement comme Kate Middleton et le Prince William avant eux.

PW

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.