Prince Harry et Cressida Bonas : un mariage princier en vue ?

0
380

Ensemble depuis maintenant un an et demi, on dirait bien que le Prince Harry est enfin prêt à officialiser sa relation avec sa belle danseuse de 25 ans, Cressida Bonas.

 

Un début de relation assez…tumultueux

Prince Harry

Aux dernières nouvelles, une rumeur mettait fin à l’histoire d’amour de Cressida Bonas et de son Prince ! Et ce, suite au scandale qu’a déclenché le week-end du Prince à Las Vegas, en septembre dernier. En effet, suite à ce voyage, des photos du jeune homme, en tenue quelque peu indécente, sont apparue dans le web. De plus, des témoignages ont fusé sur les nuits de folies à laquelle le Prince s’est adonné dans la ville de tous les vices, ce qui a fait trembler les fondations même de son couple. Et si le mot « rupture » était sur toutes les lèvres, aujourd’hui la donne a tout à fait changé.

Le prince Harry et Cressida Bonas officialisent leur relation

Harry et Cressida

Pas plus tard que le 7 mars dernier, le Prince et sa petite amie ont assisté ensemble au WE Day, un évènement caritatif, à Wembley. Une grande première pour le jeune couple princier !! En effet, depuis le début de leur relation, ils avaient plutôt tendance à rester discret.

Fidèle à elle-même, la jeune danseuse s’est simplement vêtue de jean avec une paire de Converse aux pieds. Et au moment du discours d’Harry, pour l’encourager elle n’a pas hésité à danser tout en scandant haut et fort le prénom de son homme. Mais le clou du spectacle a été la série d’embrassades que le couple s’est fait environ dix minutes après le discours du Prince. Que demander de plus pour une officialisation en bonne et due forme ?

Alors, un mariage en vue ?

Harry

Eh oui, selon OK Magazine, le jeune homme aurait demandé la main de Cressida Bonas. D’autant plus qu’il a déjà commencé à entreprendre la procédure officielle pour ce genre de situation. A savoir, demander l’approbation de sa grand-mère, la reine Elizabeth.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.