Pour punir un enfant, deux Chinois l’enferment dans une cage et le jettent dans l’étang

0
31

Une punition d’une rare cruauté. Un petit garçon âgé de 9 ans, Jin Hung, a commis des vols. Cette fois-ci, ses deux voisins l’ont surpris en train de voler des œufs dans leur poulailler.

Les deux hommes lui ont promis la punition du siècle. Les deux Chinois ont tout de suite attrapé le jeune garçon puis, malgré les supplications de l’enfant, l’ont enfermé dans une cage à poule durant toute une journée.

« Il fallait qu’on lui donne une bonne leçon pour qu’il comprenne qu’il avait mal agi »

Comme si cela n’est pas assez, les deux hommes ont jeté le jeune Jin Hung, toujours enfermé dans la cage, dans un étang où ils l’ont insulté tandis que l’enfant mourrait de froid à cause de la nuit qui commençait à tomber. Ensuite, les deux hommes ont invité les autres villageois à venir insulter copieusement le jeune garçon.

C’est l’arrivée de la police, alerté par les parents du garçon, qui a mis fin à son calvaire. Interpellés les deux hommes ont tenté de justifier leur acte: « Dans le village, nous savions tous que quelqu’un commettait des vols. Si ce n’était pas des œufs de nos poulaillers, c’était des légumes ou de l’argent en liquide qui disparaissait de chez nous. Quand on l’a attrapé la main dans le sac, nous sommes allés immédiatement chez lui et nous avons trouvé dans sous son lit une boîte remplie d’argent. C’était évidemment son butin et il fallait qu’on lui donne une bonne leçon pour qu’il comprenne qu’il avait mal agi ».

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.