Politique : la virulente réponse d’un conseiller FN à un sympathisant homophobe

0
19

Quelle ne fut pas la surprise des internautes de découvrir sur les réseaux sociaux, une missive d’un conseiller du Front National, en réponse à un de leur sympathisant homophobe qui menace de ne plus voter pour le parti si les homosexuels sont dans les rangs.

« Déménagez vite en Arabie Saoudite ou en Afghanistan »

Un sympathisant d’extrême droite à récemment publié sur son compte Facebook, une lettre signée d’Eric Domard, le conseiller spécial de Maine Le Pen, en réponse à des courriers reçus par ce dernier, contenant des « propos homophobes extrêmement violents » selon Le Figaro qui s’est procuré les missives incriminées.

Afin de justifier cette publication, ce sympathisant de poster « J’écris au FN que je ne voterai pas pour eux s’ils tolèrent des homosexuels dans leurs rangs, un conseiller du FN me répond de déménager en Arabie Saoudite. Ce pays est-il devenu fou ? ». Compte tenu du contexte, la réponse d’Eric Domard a de quoi faire faire sourire puisqu’il écrit

« Au vu de vos propos délirants et insultants, nous ne pouvons que nous féliciter de ne plus vous compter parmi nos soutiens. Un conseil, déménagez vite en Arabie Saoudite ou en Afghanistan, nul doute que vous trouverez une écoute attentive sur la façon de punir les homosexuels. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.