Plusieurs séries de tornades meurtrières en Allemagne

0
24

Ce 5 mai, une série de tornades avait balayé l’Allemagne, un fait rarissime dans ce pays. Selon les images fournies par les médias locaux, les tornades se sont déroulés durant un violent orage.

Ce 5 mai, l’Allemagne a été le théâtre de violents tornades. La ville de Hambourg et de Bützow ont été principalement touchées. Durant ce cataclysme, un homme avait été tué. Il semblerait qu’il se trouvait dans son véhicule quand des débris ont déferlé sur lui. Sa compagne, enceinte, a été blessée et a été conduite à l’hôpital.

A Bützow, les dégâts ne sont pas des moindres. En effet, pas moins de trente personnes ont été gravement blessées par les débris provoqués par les tornades. Outre les dégâts humains, l’Église, la mairie et une école pour enfant ont été détruits par le cataclysme. Un habitant de Bützow témoigne: « Je n’ai jamais rien vu de pareil, c’est complètement fou, il y a des centaines d’arbres qui ont été renversés, complètement déracinés, des toits arrachés. Qu’est-ce qu’on peut dire, c‘était fou, vous ne vivez pas ça tous les jours, c’est certain ».

 

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
L'écriture est une passion qui dévore l'âme ;)