Un homme arrêté par la police pour avoir planté 1 000 pieds de marijuana à Seine-Saint-Denis

0
41
marijuana

Si dans plusieurs pays des Etats-Unis, il est désormais légal de planter quelques pieds de marijuana dans son jardin, ce n’est pas encore le cas en France. C’est pourquoi les policiers de Seine-Saint-Denis ont interpellé cet homme qui avait transformé un pavillon abandonné en une véritable « ferme à cannabis ».

1 000 pieds de marijuana

Dans la soirée du samedi 8 novembre, des policiers de Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) ont été attirés par la présence de lumière à l’intérieur d’un bâtiment. Ils se sont donc approchés et ont découvert une vaste exploitation de marijuana avec « un système d’aération » et « des lampes à UV ». Une véritable ferme à cannabis occupée au total par quelque 1 000 pieds de marijuana, éparpillés dans plusieurs pièces.

Une personne placée en garde à vue

Durant cette même soirée, un homme a tenté de s’enfuir sur le toit de la pavillon après avoir constaté la présence des policiers sur les lieux. Mais il a été très vite arrêté par une patrouille de la BAC qui s’est lancée à sa poursuite. L’homme dont l’identité reste inconnue, pour le moment, a été placée en garde à vue.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.