Picturesque Lock Screen : La nouvelle appli de Microsoft qui permet de relooker l’interface d’un smartphone Android

0
9
picturesque

Baptisée Picturesque Lock Screen, cette nouvelle application proposée par Microsoft permet de faire un relooking total sur l’interface d’un smartphone Android. Elle est disponible au téléchargement gratuit sur Play Store et permet à son utilisateur de surfer directement sur Internet sans accéder à une fonctionnalité dédiée dans son smartphone.

Comment ça marche ?

Une fois installée, Picturesque Lock Screen permet à son utilisateur de personnaliser l’écran de verrouillage de son smartphone avec le navigateur Bing. Ce qui est plutôt pratique puisqu’il aura alors la possibilité d’effectuer une recherche sur Internet sans avoir à déverrouiller le smartphone. L’application affiche un fond d’écran de Bing en arrière plan avec quelques notifications et des raccourcis vers les plus importantes applications de Microsoft.

Les plus ?

Plus pratique certes pour accéder aux services mobiles via un smartphone, cette application peut aussi servir sur PC pour accéder en un seul clic à son espace cloud privé sur OneDrive.

Disponible pour l’heure uniquement sur le sol américain, l’application Picturesque Lock Screen dispose par ailleurs d’une page dédiée sur le Play Store.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.