La photo d’un bébé frappé est diffusée sur facebook, ses parents arrêtés

0
83

Un homme est soupçonné d’avoir frappé son bébé et d’avoir diffusé la photo compromettante sur facebook. Les spécialistes disent que l’enfant pourrait garder de graves séquelles. 

L’homme en question a été interpellé ce lundi avec sa compagne. C’est un proche du couple qui a alerté la police ce lundi, après avoir vu une page facebook la photo d’un bébé qui lui semblait « anormale ». Les policiers ont vite vérifié ses allégations et n’ont pu que constater sa véracité. En effet, l’enfant était « mal en point ». Ils ont immédiatement convoqué la mère du nourrisson avec celui-ci, et ont pu voir que l’état de l’enfant était encore plus alarmant que sur la photo diffusée sur facebook.  Le père a été arrêté un peu plus tard.

 

Hospitalisé à Laon, le bébé d’un mois a subi deux scanners qui ont montré la présence de deux hémorragies intracrâniennes. Sa vie n’est plus en danger, mais les spécialistes affirment qu’il pourrait garder de graves séquelles. Ses parents sont actuellement en garde à vue, information confirmée par le parquet de Laon. Les parents âgés tous deux d’une vingtaine d’année devront passer devant le juge d’instruction.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.