Phoenix : une femme meurt après avoir donné naissance à des quadruplés

0
89

Une femme de 36 ans est décédée après avoir accouché de 3 filles et 1 garçon, dans l‘Arizona, aux Etats-Unis. Une collecte de fonds a été organisée pour aider à la prise en charge des quadruplés.

Erica Morales, 36 ans a donné naissance à des quadruplés, à 7 mois de grossesse, le 15 janvier dernier, à Phoenix dans l’Arizona. Elle est décédée quelques heures après l’accouchement pour des raisons encore inconnues. Nicole Todman, une amie de la jeune femme, a raconté à une chaîne de télévision américaine qu’ Erica Morales n’a pas pu voir Erica, Paisley, Tracy et Carlos Jr. Elle a également relaté l’histoire du couple qui a pris des années pour essayer d’avoir des enfants et a finalement eu recours à la fécondation in vitro pour compléter leur histoire qui était un véritable « conte de fées ».

Le 16 janvier,  une levée de fonds a été lancée sur le site GoFundMe pour réunir de l’argent afin d’aider Carlos Morales, le père des quadruplés, à s’occuper de ces derniers. Plus de 119 000 dollars ont déjà été récolté sur le site.

erica et carlos morales
Erica Morales et son mari Carlos Morales

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.