Pharrell Williams : son concert au Zénith à Paris du 14 au 16 octobre

0
36

Le 14 octobre dernier, le célèbre chanteur Pharrell Williams a enflammé le Zénith de Paris. Il a encouragé les Français à ne pas être effrayé par les actions terroristes et la propagation des épidémies puisque les « Les Français ne meurent jamais ».

Pharell Williams séduit les Français

Fondateur de l’hymne planétaire « happy », il a su séduire les cœurs de ses fans en chantant « La marseillaise ». Le public, se donnant à cœur joie, a suivi son idole et forme un chœur national à haute voix. . Après cette ambiance chaleureuse partagée avec Pharell, ses spectateurs ont surement gardé des bons souvenirs de ce moment.

Durant la prestation, le chanteur-producteur Pharell Williams a su mettre une ambiance de bar-mitsvah. Dans son tube « Marylin », il a parlé de Jeanne d’Arc et a exprimé avec fierté que « Les Français sont magiques… les Français ont changé ma vie». Sincère, il prononçait ses discours avec la main sur le cœur.

Le concert en détail                                          

Critiqué par l’association féministe pour ses paroles et pour le clip de son single « Blurred Lines » qui affiche des femmes dénudées, le chanteur a invité plusieurs spectatrices à le joindre pour danser à ses côtés. Le temps de souffler un peu, il a laissé la scène à ses deux choristes l’interprétation de « Hollaback Girl ».

Lors du concert, Pharell Williams était vêtu d’une veste, d’un survêtement blanc, d’un jean et d’une paire de boots rouge avec le coup chargé de chaine. Il n’a pas à recourir à une animation pour que le public danse avec lui.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.