Pharell Williams devient acteur dans un film de Karl Lagerfeld

0
78
karl_pharell

Le chanteur Pharell Williams va débuter une carrière d’acteur grâce à un court-métrage réalisé par Karl Lagerfeld pour la marque Chanel.

Entre la musique et la mode

Deux univers complètement opposés dirait-on, mais pas pour Pharell Williams qui semble pourtant bien jongler entre les deux, de manière efficace. Favori dans la liste des pré-nominés aux NRJ Awards 2014 avec un titre classé dans trois catégories, Pharell Williams va continuer à faire parler de lui grâce à un court-métrage réalisé par Karl Lagerfeld. Celui qui côtoie déjà le monde de la mode à travers sa propre ligne de vêtement va donc jouer son premier rôle d’acteur à l’écran.

Défilé Métiers d’art

Réalisé par le directeur artistique de la marque de luxe française, Chanel, Karl Lagerfeld, le film sortira en avant-première, le 2 décembre prochain, en Autriche. Pharell Williams aura donc l’occasion de découvrir son propre personnage à l’occasion du défilé Métiers d’art de la marque Chanel qui se tiendra au château Leopoldskron, à Salzbourg. Dans le film, il jouera aux côtés de Hudson Kroenig, le jeune mannequin de 6 ans, et la mannequin britannique Cara Delevingne. Le film mettra également en scène plusieurs danseurs.

Happy

Rien que de bonnes nouvelles ces derniers temps pour l’interprète de Happy qui ne peut l’être que davantage.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.