Une petite fille de 4 ans est morte dans sa maison à St Georges de Pointindoux en Vendée

0
86

Le corps de la fillette de 4 ans a été recueilli dans le domicile où elle vivait avec sa mère et l’homme qui l’hébergeait. D’après les enquêteurs, ces deux personnes sont responsables, car la piste criminelle renvoie directement à elles. En ce moment, ils sont en garde en vue.

La petite fille aurait subi des violences. L’autopsie a bien montré plusieurs marques de brutalités. Ce qui a sans doute causé sa mort, selon le procureur de la République, Hervé Lollic. La maman âgée de 22 ans n’a pas nié que la fille a été récemment victime de violences, même si elle précise que celles-ci n’ont rien à avoir avec ce que l’autopsie a fait savoir. Quant à son compagnon, il n’a souligné aucune violence commise par lui-même sur la fille. Il a seulement confirmé que sa compagne a bien brutalisé cette dernière.

Aussi, l’autopsie contrairement à ce que croient le public, a indiqué que la fillette est décédée le dimanche au lieu de lundi. Pour la suite de l’enquête, c’est demain mercredi que les deux présumés coupables comparaîtront devant un juge d’instruction.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.