Accusé de pédophilie : Stephen Collins de la série 7 à la maison perd tous ses contrats et tente de se suicider

0
648
stephen-collins

Après la publication d’un enregistrement audio, accusant l’acteur Stephen Collins (Révérend Eric Camden) de pédophile, ce dernier perd petit à petit tous ses contrats au cinéma.

Un secret de famille

Faye Grant, la future ex-épouse de l’acteur Stephen Collins, est celle qui est à l’origine de toute l’histoire. Une faye_stevenhistoire qui devait, en effet, rester secrète si elle n’avait pas décider d’en parler publiquement, en se confiant au site TMZ. En effet, selon ce dernier, l’actrice avait confié que son ex-mari avait fait des confidences à ce sujet, lors d’une thérapie de couple, il y a deux ans. « Dégoûtée » par le fait d’avoir vécu presque 30 années de mariage avec un pédophile, Faye Grant décide de tout avouer afin d’accélérer les procédures du divorce lancé en 2012. Toutefois, selon les explications de l’avocat de Stephen Collins, Mark Vincent Kaplan, l’actrice aurait menacé son client de diffuser l’enregistrement contre quelques millions de dollars en plus de ce dont elle était légalement en droit d’obtenir pour le divorce.

 

Un père de famille narcissique et sociopathe

Dans ses confidences au TMZ, Faye Grant affirme n’avoir été au courant des perversités de son ex-mari qu’à  partir du moment où il a tout avoué lui-même. Elle le savait déjà « narcissique » mais son côté « pédophile » l’avait énormément surpris. Pourtant déjà père d’une fille – née de sa femme, et âgée actuellement de 25 ans, Stephen Collins étonne encore plus son ex-épouse lorsqu’il ne semble ressentir aucune culpabilité dans ses confessions.

« Je savais que Stephen était narcissique mais je ne savais pas qu’il était pédophile. Il n’a même pas de remords et ne se sent pas coupable. »

Viré de Ted 2 et de la série Scandal

A la suite de cette histoire de pédophilie, les conséquences au niveau de son rôle au cinéma se font déjà ressentir. Alors qu’un prochain film dans lequel l’acteur devait apparaître, Ted 2 est en cours de production, le directeur a décidé de rompre son contrat, sans autres explications. Stephen Collins qui devait également reprendre son rôle dans la saison 4 de la série Scandal 4, n’y fera aucune apparition, selon les explications des responsables de la chaîne ABC. Et pire encore, Stephen Collins vient également d’être lâché par l’agence APA qui l’a représenté depuis 5 ans.

Catherine Hicks à la rescousse

Alors que le monde est en train de s’écrouler petit à petit autour de lui, l’acteur Stephen Collins est toutefois soutenu par sa compagne de scène, Catherine Hicks, l’actrice qui joue le personnage de Annie Camden (l’épouse du révérend Eric Camden dans la série 7 à la Maison). A part elle, ses anciens collaborateurs se disent tous « outrés » par son comportement. De leur côté, des membres de la famille proches de Stephen Collins ont avoué que l’acteur était au plus mal et aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours. La police, qui mène toujours une enquête sur cette affaire ont finalement fait état d’un non-lieu.

catherine_stephen

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.