Un pédophile accusé de viols sur des mineurs drogués aux milk-shakes à Nice

0
199
camp_vacances

Un homme âgé de 37 ans, animateur de sorties avec des enfants de bas âge qu’il organise lui-même via Internet, a été condamné pour viols sur des mineurs qu’il droguaient aux milk-shakes.

5 viols sur 19 enfants

Aurélien Jarrier, cet ancien animateur n’en est pas à sa première condamnation. Il a déjà été en effet condamné auparavant pour avoir profité de 11 petits garçons. Ce jeudi 9 octobre, l’homme de 37 ans est jugé à Nice pour les mêmes faits qu’il aurait commis sur 19 enfants donc 5 viols et agressions sexuelles.

« Un pédophile immaturo-pervers »

Lors de sa première condamnation, en mars 2007, Aurélien Jarrier occupait le poste de Directeur d’un centre de vacances à proximité de Colmar. Jugé par les experts comme étant un « pédophile immaturo-pervers », il avait alors été mis en examen en Alsace pour agressions sexuelles. Libéré au bout d’un ans, il a été ensuite placé sous surveillance judiciaire jusqu’à ce que son procès ait lieu. Mais dès lors qu’il retrouve sa liberté, il revient à la chasse aux petits enfants et est de nouveau accusé de viols et d’agressions sexuelles sur six petits garçons au domicile des grands-parents d’une de ses amies.

Un prédateur sur Internet

Pour attirer les petits enfants dans son piège, Aurélien Jarrier propose des vacances et des loisirs gratuits sur le site On va sortir. Entre avril et septembre 2010, il a déjà organisé plus de 40 voyages et sorties en compagnie d’enfants de 4 à 15 ans. Au cours des sorties, l’ancien animateur prépare des milk-shakes drogués qu’il distribue aux enfants cibles. Une fois, une maman s’est étonnée d’avoir trouvé des gants en latex, du vaseline et des médicaments dans le sac à dos de l’animateur. D’autres mères ont constaté que leurs enfants étaient bizarre à leur retour de chaque voyage, et bien évidemment la plupart n’ont aucun souvenir de ce qui aurait pu leur arriver.

Jugé ce jeudi 9 octobre, à Nice, le sort d’Aurélien Jerrier sera connu le vendredi 24 octobre prochain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.