Peaches Geldof : une mort inattendue à l’âge de 25 ans

0
268

Peaches Geldof est morte le lundi 7 avril 2014. Sa famille, ses amis ainsi que le monde du journalisme, de la mode et de la télévision ont aujourd’hui perdu une vrai it-girl.

L’Angleterre est sous le choc

Fille du chanteur Bob Geldof et de l’animatrice Paula Yates, Peaches Geldof était connue dans toute l’Angleterre où elle excellait dans trois grands métiers : journaliste pour Elle et The Guardians, mannequin et égérie d’Ultimo Lingerie, et en tant qu’animatrice pour l’émission Peaches Geldof : TeenAmerica sur Sky1. En plus d’une carrière accomplie, cette jeune femme de 25 ans était l’épouse du musicien Thomas Cohen depuis 2012. De cette heureuse union naitra deux adorables garçons : Astala Dylan Willow, deux ans et Phaedra Bloom d’à peine un an.

Elle a été retrouvée inanimée, lundi 7 avril, à son domicile du Kent par les forces de l’ordre qui ont fait appel à une ambulance. Malheureusement, Peaches Geldof s’est éteinte avant d’arriver à l’hôpital. Après l’annonce officielle de la mort de sa fille, le chanteur, Bob Geldof, s’exprime à travers un communiqué : « Peaches est morte. Notre douleur est insupportable. Elle était la plus extravagante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus folle de tous. Ecrire « était » me brise le cœur. Quelle bel enfant. Est-il possible qu’on ne la revoie plus jamais ? Comment le supporter ? »

mort de Peaches

Une mort incompréhensible

Alors que les spéculations vont bon train pour essayer de connaitre la cause de la mort de Peaches mais l’enquête est en cours. Cependant, force est de constater que la police anglaise n’a trouvé aucune expliquer plausible pour l’instant. Le Daily Mail révèle qu’« aucune drogue dure, aucune note de suicide et aucun signe visible de blessure » n’a été trouvé sur place.

En tout, cas à l’heure actuelle, toutes les célébrités qui l’ont connue sont sous le choc. Sur Twitter, il y a Lily Allen qui écrit « Mes pensées vont vers la famille Geldof en ce moment affreux. J’espère qu’ils pourront faire leur deuil en paix. Peaches repose en paix, tu étais magnifique. » De même qu’Alyssa Milano exprime sa tristesse en ces mots «  Peaches, magnifique enfant. Repose avec les anges. Mes pensées et mes prières vont vers ceux qui te connaissent et qui t’aiment. »

Face à ce drame, nous adressons nos sincères condoléances à la famille de Peaches Geldof.

Peache Geldof

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.