Paulina Vega : Miss Univers est « pour » la chirurgie esthétique

0
96
vega

Suite aux nombreuses critiques qui ont suivies son élection à Miss Univers 2015, Paulina Vega a confié à People son opinion sur la chirurgie esthétique et le concours.

Miss plastique ?

Vivement critiquée (indirectement) par Miss France Camille Cerf quant à sa plastique (refaite) parfaite, Miss Univers 2015, Paulina Vega est revenue sur son couronnement du dimanche 25 janvier. Au micro de People, la jeune brune de 22 ans qui a représenté la Colombie au concours Miss Univers, a martelé qu’il ne s’agit pas seulement d’être belle pour soi mais surtout de servir d’exemple pour les autres.

« Lorsque nous participons à un concours, nous devenons des exemples pour les jeunes filles et adolescentes. C’est très délicat ».

Concernant la chirurgie esthétique autorisée dans le concours et vivement critiquée par la plupart, Paulina Vega a annoncé qu’elle approuvait la retouche si celle-ci n’est pas abusive.

« Je suis d’accord pour la chirurgie esthétique, mais pas quand elle est utilisée de manière excessive avec les nouvelles technologies et les nouveaux outils. Je pense que vous devez toujours garder votre corps d’origine parce que nous sommes toutes nées belles ».

Un exemple pour toutes les jeunes filles

Sans avoir cependant précisé si elle avait fait appel à la chirurgie esthétique pour être aussi belle, Miss Univers Paulina Vega a également présenté son projet d’avenir dans les colonnes de People. Ainsi envisage-t-elle de devenir un véritable exemple de la femme parfaite à toutes les autres jeunes filles de son âge.

« Je veux montrer que la chose la plus importante dans la vie n’est pas d’être magnifique et d’avoir une vie glamour. Il s’agit de se sentir belle. Devenir une femme intelligente, professionnelle et travailleuse avec un grand cœur. C’est l’exemple que je veux donner ».

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.