Paul Walker : un an après sa mort, les hommages de ses proches

0
320

Le 30 novembre 2013, Paul Walker, la star de Fast and Furious, et son ami Roger Rodas sont décédés dans un tragique accident de voiture sur une route de Californie.

Il y a un an déjà, la voiture de Paul Walker, conduit par son ami Roger Rodas, a percuté un lampadaire avant de prendre feu alors qu’ils venaient de se rendre à un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon aux Philippines. Depuis et surtout en ce triste jour d’anniversaire, ses proches, amis et nombreux fans lui rendent de nouveau hommage.

Paul Walker Senior: « Paul respirait l’amour »

Un an après sa mort, le père de Paul Walker a tenu à rendre de nouveau hommage à son fils. « Paul respirait l’amour et je me disais : ‘Comment ai-je mérité d’avoir un fils aussi merveilleux’ » a-t-il annoncé saluant le bon cœur de son fils. Toujours pas remis de la mort subite de son fils : «Je n’attends pas Thanksgiving avec impatience. Il est mort deux jours après et je suppose que je ne pourrai plus aimer cette fête. C’est une période de tristesse pour moi. Nous sommes une famille très unie, très aimante et Paul nous manque. Il nous manquera toujours.» a-t-il confié, exprimant sa douleur.

Paul Walker : un an après sa mort, son père lui… par nonstoppeople-officiel

Cody Walker : « j’ai eu tellement de chance de l’avoir comme grand grand-frère »

Cody Walker
Cody Walker

Son frère, Cody Walker, a entretenu la mémoire de son défunt frère à travers l’association caritative Reach Out WorldWide (ROWW), une association fondée par Paul Walker pour venir en aide aux victimes de catastrophe naturelle.  »ROWW continue d’aider les autres même si son principal investisseur, mon frère Paul Walker, est mort. Il serait si heureux de le savoir. ROWW a changé sa vie. Il était vraiment fier », a-t-il confié sur la chaîne américaine E !  »Vivez votre vie à fond. Riez, aimez (…) Ne prenez jamais les gens de haut » a également ajouté le jeune homme.  Les deux frères de Paul Walker, Cody et Caleb, ont rejoint l’équipe de Fast and Furious pour terminer le tournage des scènes supplémentaires à celles déjà tournées par Paul Walker pour le film « Fast and Furious 7 »

Meadow Walker: une manière particulière de rendre hommage à son père

Après avoir été élevée à Hawaï, Meadow vivait avec son père à Santa Barbara depuis 2012. A la mort de son père, après une bataille d’héritage et de garde entre sa grand-mère paternelle et sa mère, Rebecca Soteros, elle est partie revivre avec sa mère biologique. Meadow Walker a déjà publié en avril dernier sur son compte Facebook une photo d’elle et de son père. Après avoir recréé un compte Instagram, elle y a également posté depuis quelques semaines d’autres photos très émouvantes, sa manière à elle de rendre hommage à son père.

3984163_meadow-paul-walker

« Fast and Furious 7 » : dernier film de Paul Walker

Afin d’honorer la mémoire de l’acteur, l’équipe de “Fast and Furious” a également tenu à modifier le script du film Fast and Furious 7 de manière à y intégrer les scènes déjà tournées par Paul Walker. Une fois le tournage du dernier plan achevé, l’équipe a publié une lettre destinée aux fans de Paul Walker : « Notre famille est grande et forte mais ne sera jamais totalement au complet sans Paul. Nous tous –ceux qui sont là depuis le début et ceux pour qui FAST 7 était le premier- avons voulu faire un film spécial pour lui et pour vous. Nous espérons que c’est le cas. »

La date de sortie de ce dernier film de Paul Walker, le plus attendu de l’année 2015, est annoncée pour  le 03 avril 2015  en France.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.