Pas-de-Calais: une femme enceinte a été rouée de coups devant une école

0
14

Dans le Pas-de-Calais, une femme enceinte, prénommée Laura a été tabassée devant une école maternelle. Elle est à son huitième mois de grossesse, et venait avec sa belle-sœur chercher les enfants. Elle s’est garée devant l’école quand une automobiliste l’a interpellé : « Tu t’es garée comme une clocharde ! ». Portant, en sortant de son véhicule, elle a constaté qu’elle était bien garée.

En voyant qu’elle état enceinte, la femme lui a dit « Je vais t’éclater ton gros bidon ! » avant de lui donner trois coups. Les passants, les parents d’élèves qui ont assisté la scène n’ont cependant pas bougé.

 Une plainte a été déposée

Après avoir passé 20h dans une urgence maternité, Laura décide de porter plainte. Soutenue par le Maire suite à son sentiment d’injustice, elle porte plainte pour « violences sur personnes vulnérables ».

« Certains se font justice eux-mêmes et je les comprends. Mais je ne le ferai pas. Je me dis qu’elle est tranquille, j’ai envie qu’elle paie. Mais j’attends parce que c’est la loi et que je suis bien éduquée. Je n’oublierai pas, mais ça sera un soulagement quand je saurai qu’elle a été convoquée. J’ai donné sa plaque d’immatriculation, ils ne devraient pas avoir de mal à la trouver ». 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.